samedi 7 mars 2009

Chagrin

04/03/09
Cette mission Clowns et Magicien sans Frontiere on etait 2 a la porter : Hemo et moi.
A la lecture de mon blog ca doit pas paraitre evident : je la site quasi pas.
Le fait est que ca c'est mal passe.
Pour 1000 raisons que je vais pas developper. Du reste la plupart m'echappent.
C'etait sa premiere mission. C'est tjs dur, difficile, Clowns et Magicien sans Frontiere. Je l'ai pas aidee du tout.
J'ai pas ete un partenair loyal. J'ai pas joue le jeu vis a vis d'elle. Dirais-je que je fus odieux ?...Oui.
Ma presence fut souffrance pour elle.
C'est une confession difficile. Douloureuse. J'ai recu un long mail d'elle tout a l'heure. Saignant. Elle a raison bien sur.
Pour autant l'ai bien pris dans la tronche. Etrange, apres les clowns francais, suedois, Moshe avec qui nous avons joue, Tha Tzi
le musicien, May la comedienne, Soe Mya Thu l'autre comedien qui nous ont accompagne, Hemo avec qui on s'est fait tant de mal,
je termine seul.
Mes tripes se rebellent toujours. Suis pas vraiment d'equerre sur mes quilles. The show must go on...Mais tout ca, ca va le faire.
Tout ca c'est du folklore, la maladie, la fatigue, la solitude...C'est des trucs pour me faire plaindre, pour passer pour un hero..
Non, j'ai un vrai chagrin a porter : avoir ete si moche avec Hemo.



Installez gratuitement la nouvelle version de Messenger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire